Infinity-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity-Craft

Infinity-craft est un serveur minecraft pouvant accueillir une dizaine de joueurs dans la bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE]d' Allan82440 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan82440
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2012

[CANDIDATURE]d' Allan82440 ! Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]d' Allan82440 !   [CANDIDATURE]d' Allan82440 ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:29

Bonjour, bonsoir Aujourd'hui (Et bien oui pas demain :D) Je vais vous présentait pas "Candidature, Présentation" !

Commençons,

Quel âge as-tu ? J'ai 11 Ans, et je n'éspère pas me faire Regettée a cause de sa !

Ou est-tu née ? Et bien je suis née à Toulon Dans le Sud !

Quel est ta passions ? Tu veut dire "Mais" passions :P, Travailler dans les champ, les chevaux, le vélo ! Ect....

Quel est ton métier ? Je n'en n'est pas, a 11 Ans, sa crain ! :P

Parlons un peut de ta "vie" Sur MineCraft ! D'accord .

Quel est ton pseudo ? Mon pseudo Et Allan82440 !

Quel sont tes compétences sur MineCraft ? Construire des chateaux, miné, trouver du diamant (:D), et surtout, Fait des circuit MineCart ! :D

Qu'attend-tu du serveur ? Qu'il me donne le respect si je les respecte (Et je tien à sa)

Pour quoi se serveur la ? Et bien parse que sais un des rare serveur qui est asser tranquille quand on y rentre, et pas des gens qui flood de partout ! :D

Que peut-tu rapporter au serveur ? Attirer des gens a venir sur le serveur, (Pas tros quand même) et faire des construction publique .

Voilî, Voiloû, merci d'avoir lue ma "Candidature, présentation", J'éspère quelle vous a plut !
Cordialement Allan82440
Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE]d' Allan82440 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity-Craft :: Le serveur :: Présentation-
Sauter vers: