Infinity-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity-Craft

Infinity-craft est un serveur minecraft pouvant accueillir une dizaine de joueurs dans la bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pour rejoindre l'administration de InfinityCraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Mukixo
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2015

Candidature pour rejoindre l'administration de InfinityCraft Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre l'administration de InfinityCraft   Candidature pour rejoindre l'administration de InfinityCraft Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:45

Bonjour,Bonsoir je suis ici pour vous présenter ma candidature et pour vous montrez a quel point je suis motivé pour InfinityCraft.

PARTIE IRL ( Vie réelle )

Je m'appelle Lucas et je n'ai que 14 ans mais c'est la motivation qui compte Wink et j'en ai a 100% !

Mon lieu de résidence :J'habite à Paris et je suis né dans l'Oise.

Mes passions : J'adore l'informatique et j'espère y travaillé... Mais je préfère rester avec mes amis et avec la communautée de InfinityCraft ! cheers

Mon métier / Mes études : Je travaille au collège au maximum pour pouvoir avoir ma chance dans le travail d'informaticien.

Candidature pour rejoindre l'administration de InfinityCraft 1200926944V0eGlXCandidature pour rejoindre l'administration de InfinityCraft Assistance-informatique

PARTIE IG ( En jeu )

Mon pseudo en jeu: Mon pseudo c'est Mukixo.Mais j'ai d'autre pseudo : Muki,Yatomex,Kréva et XxomuxX

Mes compétences dans minecraft : Je suis doué au maniment de l'épée et asser bon en construction.J'ai déjà administré sur un serveur RP moderne et sur un serveur PvP.

Qu'attendez vous de nous ? La seul chose que j'attends de vous c'est que le serveur sois ouvert et qu'il y ai une superbe communauté  I love you

Pourquoi nous ? Car après avoir visiter pas mal de serveur Semi-RP la communauté de InfinityCraft est introuvable sur d'autre serveur la même chose pour l'ambiance et un staff compétent.

Que pouvez vous nous apportez ? Tout ce que est en mon pouvoir pour que le serveur reste ouvert et que la communauté ne se dégrade pas.

Candidature pour rejoindre l'administration de InfinityCraft Minecraft_eares2

Vive Minecraft !  lol!

Voila c'est ma candidature merci d'avoir lu et merci au fondateur d'avoir créer le meilleur serveur Semi-RP   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre l'administration de InfinityCraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre modo
» [INFO] Comment rejoindre le serveur !
» Ma candidature pour être Animateur
» Bonjour, je précise quelque chose d'important pour les modérateurs/trices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity-Craft :: Le serveur :: Présentation-
Sauter vers: