Infinity-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity-Craft

Infinity-craft est un serveur minecraft pouvant accueillir une dizaine de joueurs dans la bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [INFO] Histoire du serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xaxaWOW
Admin
xaxaWOW


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011

[INFO] Histoire du serveur  Empty
MessageSujet: [INFO] Histoire du serveur    [INFO] Histoire du serveur  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:26

Il était une fois ...
4 hommes habitant dans une contrée lointaine , ils s’ennuyait profondément mais un jour un mage est venu les voir leur racontant qu'ils étaient les élus ! Il leur raconta une légende que personne ne connaissait : LA LÉGENDE DES TERRES DE L'INFINI ! Dans la légende ces terres étaient prospères et accueillante . Nos 4 hommes décidèrent de partir pour l'aventure ! Le mage leur raconta que pour trouver ces terres il fallait construire un portail empli de magie noir et constitué d'un matériaux rare et extrêmement solide ! Il construisit ce portail mais le mage les avertissant du grand danger qu'il couraint une fois le portail traversé et il prononça une dernière phrase avant de partir " Les grand oiseaux blancs ne vous laisseront aucun répis .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitycraft.forumgratuit.org
click200
Membre
Membre
click200


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2012

[INFO] Histoire du serveur  Empty
MessageSujet: Super, j'adore !   [INFO] Histoire du serveur  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:54



Je trouve sa marrant que un serveur ait une histoire.
Au début j'ai vu le titre je me suis dit que c'était réel mais enfaite , et j'ai trouvé bien, que c'était une belle histoire inventé !

Merci beaucoup pour cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Histoire du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Comment rejoindre le serveur !
» le serveur
» mon serveur Terraria
» Quels nouveautés sur le serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity-Craft :: Le serveur :: Informations et nouveautés-
Sauter vers: